Yana Ardittis
77 avenue de la Gazelle
1180 Bruxelles (Uccle)
Belgique
+32(0)474600299
nouveaulogo.jpg
Good Morning Life!
  • Facebook Social Icon
Guérir son coeur d'une interruption volontaire de grossesse

En Belgique et en France, les femmes ont obtenu le droit à l'interruption volontaire de grossesse depuis de nombreuses années déjà. 

Ce grand pas en avant pour le droit de la femme à disposer de son corps n'a cependant pas réussi à effacer les stigmates associés à ce mot, qui reste encore terriblement tabou et teinté d'un parfum trouble...

Pourtant, aucune femme ne s'est jamais résolue à interrompre sa grossesse le coeur léger, sans mille tortures intérieures et sans porter en elle un immense sentiment de culpabilité, souvent toute sa vie durant, quelles qu'aient été les circonstances qui l'ont poussée à poser cet acte.

Ces femmes sont bien plus nombreuses qu'on ne pourrait le croire et on les retrouve dans toutes les générations et dans tous les milieux socio-culturels. Bien souvent elles gardent ce lourd secret en elles, ne trouvant pas d'espace bienveillant et non-jugeant où partager leurs ressentis avec d'autres femmes dans le même cas.

Ce projet qui me tient à coeur depuis longtemps, consiste à proposer aux femmes qui en ressentent le besoin de se réunir dans mon salon, autour de boissons chaudes et douceurs, pour simplement ouvrir leur coeur et permettre à leur tristesse enfouie de se dissoudre dans la tendresse et l'empathie de la sororité bienveillante qui les entoure.

Et puis, peut-être il y a-t-il une autre façon de voir les choses, une vision de la Vie dans toutes ses dimensions, qui nous permet de comprendre ce passage de vie si difficile,  autrement, y mettant du sens et nous libérant de ce qui nous empêche d'avancer.

Si ce projet vous parle, n'hésitez pas à me contacter au plus vite, afin que nous puissions démarrer ensemble cette belle aventure de guérison!

Prochaines dates:

Seront mises bientôt sur ce site